GeninTetsu no Tate
Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.
PT : 10PC : 10Diminue les dégâts de -15 pour l’attaque subite.
Tetsu no KyuuDescription : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
PT : 10PC : 20Dégâts : 40PV.ChuuninTetsu no KutsuDescription : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile.
PT : 30PC : 30Effet : dure pendant 1 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver.
Tetsu no Doshaburi :[
color=darkred]D[/color]escription : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
PT : 40PC : 50Dégâts : 100PVJuuninTaisaku TetsuDescription : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
PT : 60PC : 80Dégâts : 200PV.
Tetsu no gen'kotsuDescription : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
PT : 80PC : 100Dégâts : Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige 20PV de
Dégâts (jusqu’à 9 coups max)
ANBUTetsu BunshinDescription : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.
PT : 90PC : 30 par clone (max 3 clones, de 100PV chacun.
Tetsu TakenotsueDescription : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 50PC : 65Dégâts : 150 PV, Ne peut être évité.
BukiameDescription : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PT : 50PC : 80Dégâts : 200PV.Kage/Sanin/Chef ANBU
Sekkan’TetsuDescription : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PT : 70PC : 100Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).
Kinton SousouDescription : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PT : 70PC : 100Dégâts : Mort Instantanée.
Sekishu TetsuDescription : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
PT : 100PC : 60/Bras (Jusqu’à 5 bras max)
En défense : -50 dégâts/Bras utilisé
En attaque : Dégâts
80PV/Bras.Tekkotsukouji no KoutetsuDescription : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups.
PT : 150PC : 150Effets : - Bonus : - 100 dégâts subits, ne dure que 3 tours, après il faut attendre 2 tours pour réutiliser la technique.
- Malus : contre les techniques de Suiton, subit + 20 dégâts.
Tekkotsukouji no jutsu:desription: en utilisant une énorme quantité de minéraux métaliques du sol et des alentours, l'utilisateur se crée une armure de métal qui lui confère une protection phénoménal.
rend l'utilisateur insensible au taïjutsu; mais vois sa vitesse tomber a 0 dû au poids de l'armure.( pendant 3 posts)
chakra: 60kinton kugutsu koko no jutsu [la marionnette d'acier]déscription: en utilisant une très importante quantité de minéraux métalliques, l'utilisateur peut recouvrir un cadavre avec ces particules métalliques pour le réanimer.
la réanimation est seulement durant le combat. a la différence des marionnettistes, cette technique n'a pas besoin de fils de chakra pour le contrôler (c'est le même système que le kage bunshin).
la maronnette d'acier se vois totalement insensible aux techniques de taïjutsu.
la marionnette possède 200 de santé et 200 de chakra.
mais elle ne peut que faire des jutsu normaux et des jutsus kinton ( al'exeption de "kinton, Tekkotsukouji no jutsu"; "kinton kage bunshin".)
chakra: 250conditions: être de rang anbu, deserteur ou akatsuki