forum-Madara-Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum-madara-itachi.forum-actif.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haiton, l'art d'utiliser les cendres :
Présentation yugao [Valider] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:56 par Shadow Reyson

» Bureau du Kazekage
Présentation yugao [Valider] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:12 par Chii

» Bureau de Itachi
Présentation yugao [Valider] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:05 par Anko

» Bureau du Leader :
Présentation yugao [Valider] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:09 par Anko

» Bureau de l'Hokage Jiraya
Présentation yugao [Valider] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:47 par Jiraya

» Frontière du pays du sable :
Présentation yugao [Valider] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:46 par Itachi Uchiwa

» Bienvenue dans le bureau de L'Otokage Madara Uchiwa
Présentation yugao [Valider] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:55 par Itachi Uchiwa

» Présentation yugao [Valider]
Présentation yugao [Valider] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:39 par yugao

» Présentation de Laila
Présentation yugao [Valider] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:53 par shika

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation yugao [Valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
yugao
Genin
Genin
yugao


Messages : 1
Points : 25828
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Fiche Ninja
Vie :
Présentation yugao [Valider] Left_bar_bleue900/900Présentation yugao [Valider] Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra:
Présentation yugao [Valider] Left_bar_bleue450/450Présentation yugao [Valider] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 4

Présentation yugao [Valider] Empty
MessageSujet: Présentation yugao [Valider]   Présentation yugao [Valider] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:39

Nom : uzuki?
Prénom : Yugao
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m69, 50.5kg

Village désiré :: Konoha
Affinité : Fuuton & parfaite manimulation du katana (peux combiné les deux ensemble)
Spécialisation : assassinats



:: Description physique :: (5 lignes minimum) Yugao étant membre de l’ANBU de Konoha, elle se doit de porter l’équipement traditionnel de son grade. Elle porte donc, un masque de félin rayé par trois traces rouge, laissant seulement montrer ses long cheveux violet. Le port du masque permet au membre de l’escouade d’intervention de Konoha de rester incognito. Étant spécialisé comme Oinin, elle ne nécessite pas de porter la cape de l’ANBU, car effectivement la discrétion n’est pas nécessaire durant ses interventions. Si son escouade a la nécessité d’intervenir parmi la population de Konoha, c’est que le village se trouve, ou attaqué, ou en état d’alerte dû a un événement important. A son épaule gauche est dessiné le symbole de Konoha en rouge. Elle est munit de la veste des ANBU, qui sert aussi comme armure, et de plaques de métal sur chaque avant bras, lui permettant de contrer des armes. Elle porte son Katana dans son dos, tombant sur son épaule ou se trouve le symbole de Konoha. Quand on peut la voir hors de ses fonctions dans l’ANBU, on a vu sur un très joli visage innocent. Effectivement, Yugao fait à peine ses 27 ans, possédant un air d’innocence qui pourrait tromper ceux qui ne la connaissent pas. Ses habits pour les jours hors de l’ANBU sont tout simplement noir, dû a son deuil pour la mort de son amant, Hayate.


:: Description mental :: (10 lignes minimum)Malgré un air de jeune fille innocente, Yugao est une vraie Kunoichi avec un tempérament plutôt contrôlé. Comme tout membre de l’ANBU, elle a appris à contrôler ses émotions et a ne jamais les laisser ressortir, et encore moins influencer dans sa mission; comme l’indique la fameuse règle 25. Et bien que ça soit vraiment difficile, on a pu constater qu’elle y arrive plutôt bien, avec la mort d'Hayate Gekkô. Malgré la douleur qu’elle ressentait, elle dû vider son esprit, pour pouvoir défendre Konoha, sa "famille". Yugao possède comme tout les shinobis de Konoha la volonté du feu, cette volonté qui permet aux ninjas de Konoha de lutter a n’importe quel prix pour défendre les villageois et le village. Cette volonté, qui permet a ceux qui l’a possède de connaitre la vraie force des shinobis. Celle qu’on ne possède que en voulant défendre quelqu’un qui nous est chers. De plus, grâce à son calme et son intelligence, qui lui ont permis d’entrer dans l’ANBU, elle possède une grande capacité à créer des stratégies efficaces. Bien, qu'elles ne puissent être comparer a celles de Shikamaru, elles lui ont permis de mener a bien déjà plusieurs missions, ainsi que a accéder au rang de chef de son escouade.


:: Histoire :: (minimum 22 lignes) Née dans le village de Konoha comme fille unique, Yugao Uzuki a toujours été traitée comme une princesse par ses parents. Ils lui donnaient tous ce dont elle avait envie, que ça sois très utile pour elle, ou totalement futile. Son père était un respectable ninja de Konoha, ainsi que sa mère, mais ils n’ont jamais poussés leur fille à vouloir être elle aussi une kunoichi, tout comme sa mère. Non, l’idée est venu de Yugao, intriguée par la voie des ninjas et envieuse de pouvoir être reconnue par le village, a l’âge de six ans, elle entra à l’académie. Elle n’eu pas de mal a maitriser les techniques de base, comme le Bushin no jutsu ou le Henge no jutsu, car elle possédait une bonne maitrise du chakra. Bien sûr, c’était une bonne maitrise du chakra, pour une fillette de six, sept ans. Rien à voir avec de vrais shinobis, d’ailleurs elle n’impressionnait pas vraiment ses senseis, disons juste qu’ils voyaient en elle, une potentiel Kunoichi intéressante pour le village. L’académie regorgeait d’étudiants, et ils avaient tous autant envie de devenir bon, les uns que les autres. Mais parmi tous ces étudiants, il y en avait un qui intéressa Yugao plus que les autres. C’était un jeune garçon, qui avait à peu près son âge ; il n’était pas très bavard, en relation à la majorité de la classe, et elle n’eu pas le courage d’aller lui parler et donc ne connaissait presque rien de lui. Elle savait juste son nom, Hayate Gekkô.
Grâce a sa bonne maitrise du chakra et a sa volonté de s’améliorer, il ne lui fallu pas deux ans pour décrocher son diplôme et passer au rang de Genin. Le hasard a voulu que ce fameux Hayate fasse partit de son équipe tout comme un certain Tota Chiba, un vrai génie du Genjutsu. Un beau jour, quelques semaines après avoir reçu le grade de Genin, pendant la soirée alors que le village commençait à se vider peu a peu. L’équipe de Jeiro, sensei de Yugao, Hayate et Tota, se trouvait encore en mission. Mission très importante pour le village, nettoyer la rue commerçante du village, fantastique ! Mais a ce moment la, on entendit une grande explosion venant de la porte Est du village. Surpris, Jeiro-sama demanda a ses élèves de continuer à nettoyer, pendant qu’il irait s’informer de ce qu’il se passait. Il partit en direction de l’explosion et revint une dizaine de minute plus tard.
- Changement de plan, nous venons de recevoir une nouvelle mission, il faut aider les villageois à évacuer et les emmener dans les abris au bord du village.
- Mais que ce passe t’il sensei ? Pourquoi une telle mission ? Qu’est-ce cette explosion ?
- Ne discutez pas ! Allons-y.
L’équipe commença à évacuer les maisons une a une, en formant des groupes d’une dizaine de villageois, pour les emmener dans les abris. Il y avait plusieurs autres équipes de Genins à accomplir la même mission. Alors qu’ils escortaient les villageois vers les abris, ils pouvaient voir plusieurs équipes de Junins et Chunnins se diriger vers la porte Est, tous prêt a ce battre. Yugao entendit l’un d’entre eux murmurer « saleté de Kyuubi » ! Dans sa tête une seule question persistait, *Qu’est-ce Kyuubi ?*. Alors, que le village avait enfin était complètement évacué, et que les Genins étaient tous regroupés avec les villageois. Les senseis des groupes partirent aussi, vers le combat, tous sauf deux-trois Junins, qui restèrent pour s’assurer de la sécurité des villageois. Alors que Jeiro s’apprêtait à partir au combat lui aussi, Yugao l’attrapa par le bras.
- C’est qui Kyuubi ?
- Ne t’inquiète pas, nous allons nous débarrasser de lui ! Yondaime Hokage est rentré dans la bataille. Et tu sais ce que l’on dit sur Yondaime-sama ?
- Oui ! Personne ne peut battre Yondaime Hokage… Moi aussi, je veux devenir forte, pour pouvoir protéger le village.
Son sensei eu un léger sourire accompagné d’un petit rire. Il regarda ensuite Yugao dans les yeux et lui dit avec un ton calme et serin.
- Ce n’est pas en devant fort que l’on protège les êtres qui nous sont chers, mais en les protégeant que l’on devient fort. Un jour, tu seras à ma place, mais aujourd’hui tu restes ici et protège les villageois.
Puis, il partit lui aussi au combat. Ils restèrent une bonne partie de la nuit dans ces abris, attendant que l’on vienne les chercher. Et quand enfin, ce fut le cas, le Junin qui vint les prévenir s’adressa premièrement aux Junins qui étaient restés, afin que ceux-ci puissent passer un message. Un message bien trop triste, le message que personne ne voulait entendre. Il expliqua à tout le monde, que la menace avait été neutralisée, mais que beaucoup de shinobis avaient péris pour protéger le village. Des héros qu’ils les avaient surnommés, et parmi ces héros, l’un plus que les autres. Celui qui avait réussi à mettre fin a cette menace ; qui était effectivement « l’imbattable » Yondaime. Qui dû donner sa vie pour cela. En plus, les parents de Yugao avaient aussi soufferts du sort de Kyuubi, alors que sa mère eu trouvée la mort, son père fut gravement blessé. Le jour suivant, tout le monde était vêtu de noir, pour le deuil de tous ces héros qui avait trouvé l’ultime sommeil pendant la bataille. Durant la cérémonie, le conseil expliqua aux plus jeunes qui n’avaient pas pu participer au combat, qu’en démon nommé Kyuubi avait attaqué le village. Ce Kyuubi aussi nommé le renard a neuf queues, était un être surpuissant, mais que grâce au sacrifice de Yondaime il ne pourra plus jamais faire de mal au village. Yugao ne pouvait s’empêcher de pleurer la mort de sa mère, alors que les larmes coulaient à flot sur son doux visage, Hayate mit sa main sur son épaule et lui chuchota a l’oreille.
- Je serais toujours la pour toi. Pour tous ce dont tu auras besoin. Toujours…



Temps de Connections : 5/10
Comment avez vous connu le forum ? grace a Itachi Uchiwa
Avez vous lu les règles ? [Valider]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation yugao [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pain [Valider]
» présentation de Chii [Valider]
» Présentation de Konan [Valider]
» Présentation RP de Jiraya [Valider]
» Présentation sasori [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-Madara-Itachi :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers: