forum-Madara-Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum-madara-itachi.forum-actif.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haiton, l'art d'utiliser les cendres :
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:56 par Shadow Reyson

» Bureau du Kazekage
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:12 par Chii

» Bureau de Itachi
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:05 par Anko

» Bureau du Leader :
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:09 par Anko

» Bureau de l'Hokage Jiraya
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:47 par Jiraya

» Frontière du pays du sable :
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:46 par Itachi Uchiwa

» Bienvenue dans le bureau de L'Otokage Madara Uchiwa
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:55 par Itachi Uchiwa

» Présentation yugao [Valider]
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:39 par yugao

» Présentation de Laila
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:53 par shika

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
alisonloveitachi




Messages : 1
Points : 25359
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : a kumo no kuni

Fiche Ninja
Vie :
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Left_bar_bleue300/300presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Left_bar_bleue150/150presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Empty
MessageSujet: presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider]   presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:27

Nom:Uchiwa
Prénom:Katatsu
Age:14ans
Taille:1.60
Poids:50
Village désirer:Kumo no kuni
Affinité:Raiton
Spécialité: Dôjutsu


Description physique:
Il est blond
Aux yeux bleu clair
Il et assez moyens
Il et musclé
Il est le petit frere du raikage
Il est solitaire
Il est le petit fils du deuxième raikage


Description mentale:
Il est assez colèrique
Il est très bagareur
Il ne supporte pas les autres personnes
Il hais tous ceux qui le voit kome la réeincarnation d'un personne très mechante
Il est assez vulgaire


L'histoire:
Uhiwa Katatsu a perdu ses parents pendant la troisième grande guerre il a été sauver par sa grande soeur mes deux ans après Katatsu fût utiliser comme Jinchùriki du démons renard a 10 queues nommé Juubi.La soeur de Katatsu protège beaucoup sont petite frere même si c'est le Jinchùriki d'un demons elle l'aime plus que tout.Il a toujours dit a sa soeur qu'il deviendré le prochain Raikage.Katatsu et un ninja très puissant.Il peut invoquer sont démons et un dragon géant,il est surnnomé le roi des dragons.Katatsu est insociable car il a vecu des traumatise pendant toute sont enfance avant l'incident Katatsu devait s'entrainer jours et nuit pour faire plaisir a sont père.
"-Katatsu! Allez je veut ke tu atteint le même niveau que ta soeur.
-Oui! Père je vais m'entrainer jours et nuit.
-Ta soeur te dépassait quand elle avait ton âge Katatsu.
-Père!Mais je pourrais jamais y arriver ses trop compliquer.
-Katatsu,ta soeur avait dit la même chose est pourtant regarde ou elle en ait elle est devenu Raikage.
-Oui,père je réussirais pour vous et pour protèger le village."
Katatsu avez réussi a depasser sa soeur en 3 ans son père était très fier de lui mais aussi très en colère car il avait po réussi dans le delais convenu.


Temps de connection: 10/10
Comment avez vous connu le forum: Grace a Madara
Avez vous lu les reègles:
[Code Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-chanteusepourtjr.skyblog.com
 
presentation de Kakatsu Uchiwa [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Madara Uchiwa [Valider]
» Présentation Itachi Uchiwa [Valider]
» Présentation Sasuke Uchiwa [Valider]
» Présentation de Konan [Valider]
» Présentation sasori [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-Madara-Itachi :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers: