Réservé à ceux qui ont suivis l'entraînement de l'étoile à Hoshigakure no Satô : Village de l'étoile. -Techniques:-Kujaku Myouhou : Technique du Paon Mystérieux:L'ennemi crée avec son chakra un bouclier en forme de paon qui repousse toute attaque, certes, mais qui permet encore bien des avantages :
Les ninjas de Hoshi arrivent à créer toutes sortes d'attaques une fois le Kujaku Myouhou activé, par exemple:-Kimono, le fauve:Un fauve de chakra pur. Il est de grande taille, et est très puissant. Sa puissance et sa taille varient selon la force du Shinobi. Kimono peut se scinder en deux petits fauves pour attaquer à deux endroit. Il faut utiliser Fusion pour le reformer. Il peut également grandir et devenir plus puissant en "avalant" d'autres fauves.
Chakra no HoshokuCette technique consiste à donner son chakra à un allié proche poui augmenter sa puissance ou bien à recevoir le chakra d'autres alliés proches. Cependant, ceux qui donnent leur chakra s'évanouisse après. ( Ne marche qu'entre ceux qui ont subis l'entraînement de l'étoile)
-Ailes:Des ailes simples en chakra, mais qui permettent de voler !
-Œil:Ce jutsu permet de voir des choses qui se sont passées à l'endroit où l'on regarde.
-Fusion:Cette technique (si c'en est bien une) permet au Ninja de Hoshi de faire fusionner deux attaques (les mêmes) précédemment utilisées. Donc, on peut créer une attaque encore plus puissante ! En fait, on utilise ce jutsu afin de reconstituer Kimono le fauve lorsqu'il s'est scindé en deux.
Kujaku Myouhou : Ura Gappei (L'adresse du Paon : Ultime Fusion) -Nin-C'estl'ultime forme résèrvée uniquement au chef du clan,en effet cette
technique n'est utilisable que par le possesseur de l'étoile,cela
double les dégats de ses techniques de Ninjutsu ,le Taijutsu est réduit de moitié ainsi que les
armes,car des ailes poussent sur le dos de l'utilisateur.
Néamoins on perd
75 PV par tour avec ce mode activé
PC utilisés :
300PC par tour:
75 PV par tour de perte
PV de dégats : Comme indiqué
PV par tour : /
Durée:Tout le combat
Rang: Peu Importe car seul le chef peut l'utiliser
-Destruction:Permet de lancer des attaques de chakra en forme de lances. Le ninja peut en créer beaucoup selon sa puissance.Ce jutsu permet d'attaquer de nombreux adversaires à la fois.
-Sommeil (nom probable):Jutsu qui permet d'endormir quelqu'un (jutsu utilisé sans le Paon mais grâce au chakra de l'étoile).
-Lien:Des fils de chakra qui permettent de ligoter un adversaire (jutsu utilisé sans le Paon mais grâce au chakra de l'étoile).
Chakra no Nawa (Lasso de Chakra) -Nin-L'utilisateur crée un lasso incassable fait à partir de chakra .
PC utilisés: X pc ou 50
PC par tour :X pc (si l'utilisateur le veut) ou 50
PV de dégats :X pv ou pc + grade (Mini Jonin Exp) ou 1 tour paralysie => 50 PC utilisés
PV par tour: X pv ou pc ou 1 tour de paralysie supplémentaire
Durée: Infinie ou 6 Max
Rang : A
-Soin:Un jutsu qui permet entre autres de réveiller quelqu'un et surement de soigner les blessures (jutsu utilisé sans le Paon mais grâce au chakra de l'étoile).
Les ninjas contrôlant le mieux le Hoshiton sont habités par ce qu’on appelle «La Volonté de l’Etoile». Cette force possède une très grande quantité de chakra. Elle se manifeste par l’apparition de queues (comme les bijuu) couleur fuchsia. Le maximum est de cinq queues. Cependant, l’utilisation de ces queues est dangereuse car elles réduisent l'énergie vitale et n’ont pour limite que la quantité de chakra du ninja. Le ninja peut choisir le nombre de queues qu'il veut une fois par tour [Action Libre]. Si le ninja diminue le nombre de queues, il ne doit pas payer le coût d'activation.
Première Queue Elle est la plus simple à avoir. Presque tous les ninja l’on. Dans le village caché de l’étoile, elle est nécessaire pour passer Genin.
#
10Pc#
5Pc/tour #
+5Pv Hoshiton
Deuxième Queue Cette queue est, elle aussi, relativement simple a obtenir. Généralement les Genins qui possèdent un bon niveau atteignent ce stade.
#
20Pc#
10Pc/tour #
+10Pv Hoshiton
#
-5Pv/tour
Troisième Queue Cette queue est un peu plus dur à obtenir que les deux autres. C’est généralement le niveau que les Chunins doivent atteindre pour passer Jonin. Très peu de ninjas vont au-dessus de ce stade.
#
30Pc#
15Pc/tour #
+15Pv Hoshiton
#
-10Pv/tour
Quatrième Queue Très rare sont les ninjas qui arrivent à ce niveau. Ceux qui y arrivent sont souvent élu Hoshikage. Mais ce stade comporte de gros risques. Le coût en chakra pour maintenir ce niveau est très élevé.
#
40Pc#
20Pc/tour #
+20Pv Hoshiton
#
-15Pv/tour
Cinquième Queue Ce stade est le plus dur à atteindre. Les très rares ninjas ayant maîtrisés les cinq queues étaient des déserteurs. Ce statu leur offrait la possibilité de s’entraîner dans des conditions extrêmes, sans que personne ne les en empêche.
#
50Pc#
25Pc/tour #
+25Pv Hoshiton
#
-20Pv/tour
.:: DOJUTSU ::.Yorugan – L’œil de la Nuit Cette pupille est utilisé par les ninjas du Hoshiton. Elle est de couleur violette et se voit parfaitement la nuit. Elle permet de voir dans le noir mais aussi de voir les étoiles dans le ciel par temps couvert ou de jour [Hors Combat]. Ceux qui possède cet œil peuvent voir des événements qui se sont déjà passés à l’endroit où ils se trouvent. En effet, les astres voient tout et cette pupille communique avec eux. Sinon, elle permet de se défaire des faibles Genjutsu et augmente légèrement les dégâts liés au Hoshiton.
#
40Pc#
10Pc/tour # +1 Intui.
# Annule Genjutsu Nv genin
#
+5Pv Hoshiton
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Hoshiton - La Poussière du Ciel Une fine poussière, très brûlante vue qu’elle a traversé l’atmosphère, tombe du ciel et se colle à tout ce qu'elle touche. Elle occasionne des dégâts très légers mais est gênante. En outre, si elle est concentrée, elle peut faire apparaître des mirages et déformer la vision.
#
15Pc#
10Pc/tour
# Max = Résist./2 # -1 Vit.
#
10Pv/tour
Hoshiton - Les Shurikens de l’Etoile Le ninja forme des shurikens de couleur violette qu’il fait l’éviter autour de lui. Il les lance alors sur son adversaire.
#
3Pc/Shuriken
# Max = Intel. # X Pv/Shuriken
# X = 5 + Précis. + Forc
Hoshiton - Les Lances de l’Etoile Le ninja léviter de petites billes de chakra autour de lui. Ces billes s’allongent et forme alors des piques d’un mètre de long. Le ninja les lance sur son adversaire.
#
5Pc/lance
# Max = Résist. #
10Pv/lance
Hoshiton - La Rafale de Météores Après avoir lancé des éclairs dans le ciel, des météores tombent sur le champ de bataille. Ils ont la taille de poings humains mais ils occasionnent des dommages gênants si l'on est touché.
#
10Pc/Météore
# Max = Résist./2 #
20Pv/Météore
Hoshiton - Le poing des astres Une aura de couleur fuchsia apparaît dans les mains du jeune homme, cette technique consiste à concentrer l'énergie des astres dans ces poings pour frapper l'adversaire avec force. Celui-ci croit voir des petites météorites partir des poings de son adversaire.
#
15Pc# X
Pv# X = 20 + Force
Hoshiton - Clone de l'étoile Le ninja compose des signes de mundra, on peut finalement apercevoir la lune malgré le fait qu'il fasse jour mais ce n'est pas a ça que sert la technique. Grâce au reflet de la lune, des clones composer d'Hoshiton sont crée ceux-ci peuvent utiliser des techniques de niveau I.
#
5Pc/clone
# Max = Résist. # Crée des clones
.:: TECHNIQUE NIVEAU Chuunin ::.
Hoshiton - La Puissance des Astres Après une série de signe, le ninja pose sa main au sol. Une météorite d’environ un mètre de diamètre tombe sur le terrain. Sa chute n’a pas pour but de blesser l’adversaire. La météorite s’entoure alors d’une flamme violette. Elle commence alors à donner du chakra à tous les utilisateurs du Hoshiton.
#
30Pc#
-10Pc Hoshiton
# 4 tours
Hoshiton - Le Rêve de l’Etoile Cette technique est mélange de Ninjutsu et de Genjutsu. Le ninja fait apparaître une aurore boréale. Tous ceux qui la regardent sont plongés dans un Genjutsu. Ils ont alors l’impression qu’une pluie d’énormes météorites s’abat sur eux.
#
40Pc#
80PvHoshiton - La disparition d'un astre Une technique bien particulière dans l'art des astres car ce n'est pas du ninjutsu mais bien du genjutsu. Cette technique consiste à envoyé son adversaire dans une illusion, faisant croire à l'ennemie que l'étoile la plus importante de toute la galaxie, le soleil, n'est plus. Il ne voit plus rien, il est dans un froid total, pendant un très court laps de temps celui-ci est dans une panique totale.
#
40Pc# Impossibilité de techniques Ciblées
# Immobilisation
# 2 tours
.:: TECHNIQUE NIVEAU Juunin ::.Hoshiton - Dragon des Astres Volant L'utilisateur crée un dragon de couleur pourpre dans les cieux, formant ainsi du Hoshiton, doté d'une très grande puissance et d'une immense vitesse. Lorsqu'il se déplace, de loin, on a l'impression de voir une étoile filante. Cette technique n’est tout de même pas aussi puissante que le Kirin.
#
70Pc#
120Pv# Inévitable
Hoshiton - Explosion des Astres Une aura fuchsia entoure le ninja. Puis une immense explosion de chakra part du ninja. Ce jutsu ravage tout dans un grand périmètre et lance un grand cratère après son utilisation. [Jutsu de Zone]
#
75Pc#
75PvHoshiton - Kemono, le Dragon. Comme pour Kemono, le Fauve, le dragon a la queue attachée au dos de l’utilisateur. Ce dragon peut attaquer l’adversaire mais aussi défendre en s’enroulant autour du ninja. [Attaque ou Défense = 1 Action]
#
50Pc#
20Pc/tour
# Max = Résist./2 # Attaque :
50Pv# Défense :
-20Pv.:: Invocation ::.La Constellation du LoupLes étoiles qui composent la constellation du loup se mettent à briller. Elles sont alors visibles même le jour. Le loup fuchsia apparaît dans le ciel, là où il devrait être. Il descends alors sur terre pour se battre à vos cotés.
Vie :
140Chakra :
90Points de Force : 4
Points de Résistance : 4
Points de Intelligence : 2
Points de Défense :
Points de Vitesse : 2
Points de Précision : 2
Points d'Esquive : 1
~ Techniques ~Techniques Hoshiton de niveau genin /chuuninMorsureUne morsure toute basique.
5 Pc10 Pv
TransportLe loup porte le ninja sur son dos pour lui permettre d’esquiver certaines techniques.
10 Pc+2 Esquive au ninja (2 tour)
La Constellation de l'HydreLes étoiles qui composent la constellation de l'hydre se mettent à briller. Elles sont alors visibles même le jour. L'hydre fuchsia apparaît dans le ciel, là où elle devrait être. Il descends alors sur terre pour se battre à vos cotés. L'hydre est un immense dragon à trois têtes.
Vie :
200Chakra :
125Points de Force : 5
Points de Résistance : 5
Points de Intelligence : 2
Points de Défense : 3
Points de Vitesse : 2
Points de Précision : 2
Points d'Esquive : 1
~ Techniques ~Techniques Hoshiton de niveau genin / chuunin / juunin Cri de l'hydreL'hydre pousse un urlement qui oblige l'adversaire à se boucher les oreilles.
5 PcPorchaine attque inévitable
Triple rayon HoshitonLes trois têtes de l'hydre crache en même temps un rayon violet. Les trois attaques se combinent pour former un rayon destructeur.
60 Pc120 PvRéservé à ceux qui ont suivis l'entraînement de l'étoile à Hoshigakure no Satô : Village de l'étoile.