forum-Madara-Itachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum-madara-itachi.forum-actif.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haiton, l'art d'utiliser les cendres :
Techniques de Kugutsu: Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:56 par Shadow Reyson

» Bureau du Kazekage
Techniques de Kugutsu: Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:12 par Chii

» Bureau de Itachi
Techniques de Kugutsu: Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:05 par Anko

» Bureau du Leader :
Techniques de Kugutsu: Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:09 par Anko

» Bureau de l'Hokage Jiraya
Techniques de Kugutsu: Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:47 par Jiraya

» Frontière du pays du sable :
Techniques de Kugutsu: Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:46 par Itachi Uchiwa

» Bienvenue dans le bureau de L'Otokage Madara Uchiwa
Techniques de Kugutsu: Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:55 par Itachi Uchiwa

» Présentation yugao [Valider]
Techniques de Kugutsu: Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:39 par yugao

» Présentation de Laila
Techniques de Kugutsu: Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:53 par shika

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Techniques de Kugutsu:

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara
Kage de Oto
Kage de Oto
Madara


Messages : 336
Points : 25827
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Oto no Sato

Fiche Ninja
Vie :
Techniques de Kugutsu: Left_bar_bleue3500/3500Techniques de Kugutsu: Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Techniques de Kugutsu: Left_bar_bleue3000/3000Techniques de Kugutsu: Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 6

Techniques de Kugutsu: Empty
MessageSujet: Techniques de Kugutsu:   Techniques de Kugutsu: Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:45

Techniques pour contrôler les marionnettes (seul Suna).
L'art de contrôler les marionnette et considéré comme une affinité , toutes les armes des marionnettes peuvent être empoisonnés à partir du niveau JUUNIN.
Vous pouvez contrôler une marionnette au Niveau Genin , deux marionnettes au Niveau Chuunin et trois au Niveau ANBU.


Karasu

Techniques de Kugutsu: 0810

Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant des lames empoisonnés à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages). Détruite par Sasori, il ne restera que sa tête d'intact.


Kuroari

Techniques de Kugutsu: Kuroar10

Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le la technique de la chambre noire (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies. Détruite par Sasori.


Sanshôo

Techniques de Kugutsu: Sansho10

Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive. Détruite lors du combat contre Sasori.


Techniques


* Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation

Techniques de Kugutsu: Karasu10

La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.

* Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire

Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

* Infinité de Lames Explosives

Cette technique consiste à ce que karasu tire une infinité de lames empoisonnées ou de bombes de poison par son torse sur l'adversaire.

# Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Chuu - Technique secrète Blanche, les Dix Pantins de Chikamatsu : Ce jutsu se réalise en deux parties. D'abord, l'utilisateur fait jaillir les dix marionettes avec un parchemin d'invocation spécial, puis en prononçant la formule, cela lui permet de manipuler parfaitement chaque pantin avec seulement un doigt (un par pantin donc).

# Sanbō Kyūkai littéralement L'Aspiration de Destruction des Trésors des Trois Bouddistes : Pour cette technique trois des dix marionnettes de Chikamatsu forment une pyramide,puis un vortex apparait entre leurs corps, aspirant tout aux alentours.



Pour Sasori :


Hiruko:

Techniques de Kugutsu: 180px-10

C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armur. Il s'en sert aussi pour garder son anonymat.Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées.P.V : N peut être détruit que par Tsunade ou ses disciples.
Dégâts : (-50)pv par coup de queue + (-30)pv par tour (du a l'effet du poison).
Dégâts pour l'utilisateur : //
*Tout droit reservé a Sasori.


Le 3e Kazekage, alias Le Prodige:

Techniques de Kugutsu: Image216

Cette marionnette est la favori de Sasori.Elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième:Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. C'est le pantin le plus puissant vu a se jour.
P.V : 2000
Dégâts : -100 par coup de poing/ -80 par tour pour le gaz toxique / technique du sable a voir avec admin..
Dégâts pour l'utilisateur : /
*Tout droit reservé a sasori


Sasori :

Techniques de Kugutsu: Sk542e10

C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos et aussi d'innombrable épée. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.
P.V : infini sauf si on détruit son point faible...
Dégâts : - 100 P.V par coup + (-30) par tout pour le poison
Dégâts pour l'utilisateur : /
*Tout droit reservé à Sasori


Les Hitokugutsus :

Techniques de Kugutsu: 11844910

Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
P.V :1000 chacun
Dégâts : - 60 P.V par coup + (-30) par tour pour le poison
Dégâts pour l'utilisateur : /
*Tous droits reservé à Sasori


Technique Chyo :

Kugutsu no Jutsu - le pantin articulé

Techniques de Kugutsu: Mod_article648644_1

Cette technique permet de contrôler une marionnette (ou une personne) grâce a des fils de chakra.


Arcanes blancs – les dix pantins de Chikamatsu (白秘技・十機近松の集, Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Jutsu?)

Techniques de Kugutsu: Sans_t27

Cette technique permet à Chiyo d'invoquer à partir d'un parchemin les dix chef-d'oeuvres du père de tous les marionnettistes : Monzaemon Chikamatsu. Cette technique étonne d'ailleurs son petit-fils Sasori, qui remarque que Chiyo est capable de manipuler autant de marionnettes qu'elle a de doigts, ce qui démontre sa dextérité tout à fait exceptionnelle dans cet art de combat…


« Papa » et « Maman »

Techniques de Kugutsu: Sasoriderrotado

Ces marionnettes sont les premières que Sasori ait créées, elles sont par la suites reprises et améliorées par Chiyo (principalement l'ajout d'un bouclier de chakra).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-madara-itachi.forum-actif.net
 
Techniques de Kugutsu:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'invocation
»  Techniques du Clan Akimichi
»  Techniques du Clan Hyuuga :
» Techniques du Clan Kaguya :
» Techniques du Clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-Madara-Itachi :: :: Techniques :: :: Bibliothèque des techniques :: Techniques du Forum : :: Kugutsu:-
Sauter vers: